Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2007 2 02 /01 /janvier /2007 06:01
L'avantage de commencer beaucoup (trop) d'ouvrages en même temps, c'est qu'on a l'espoir d'en terminer également quelques-uns en l'espace de quelques jours (je justifie mes mauvais penchants comme je peux, vous aurez sans doute remarqué que ma mauvaise foi est énormément colossale). Après Beary Sweet Memories, je suis sur le point d'achever Mother's Pride, un autre modèle de la firme Dimensions :


J'ai mis plus d'un an à broder cette "fierté d'une mère", que je destine à ma fille; ça paraît long comme ça, mais j'ai peu de goût pour le vert (dommage !) et j'ai en abomination l'aïda 7. Je dois à l'usage intensif de l'aïda 7 dans mes jeunes années douze séances hilarantes chez l'orthoptiste, où je devais fixer une coccinelle branlante sur une réglette jusqu'à ce qu'elle vienne me percuter le nez; il me fallait également faire travailler mes yeux sur un appareil compliqué où je devais absolument faire entrer un perroquet dans sa cage. Le cabinet de l'orthoptiste n'avait pas de fenêtre, un éclairage au néon digne d'un local de la Gestapo dans un mauvais film américain et une climatisation inexistante (et j'avais fait mes séances dans le Var, au mois d'août - encore dommage !). Tout ça pour dire que quand je l'aurai terminé, Mother's pride portera bien son nom...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir,Merci pour cette belle balade que je viens de faire sur votre blog Vous êtes très attachante et ... rassurante ... je fais partie de celles qui ont des malles de  afaire , dejacommence , bientottermine, projets pleins la tete etc etc ... sourireJe vous envie le point de croix  Needle Maid Designs (et d'autres) il est magnifique je viens d'ecumer tous les sites Americains et Anglais il est introuvable ! (j'ai résiste aux autres achats bravement !)Bonne continuation pour vos xxx et merci pour votre Humour.CordialementNat
Répondre
C
Coucou toi,  Et bien voila une fille a maman qui sera bien heureuse d'avoir sa broderie '' jument et son petit '' fini..... Ah Agnes nous avons toute commencé plus ou moins sur de l'Aida !!!!!! .<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année, qu'elle te soit douce, pleine de joie et surtout avant tout une bonne santé, ensuite prosperité.... et perso je me rejouis car 2007 sera l'année de notre rencontre en chair et en os !!!!  Bisous a toi . carinne
Répondre
C
Et voilà, Agnès, un ouvrage qui a une histoire, mais n\\\'en-n\\\'ont-ils pas tous, plus ou moins émouvantes ? En tout cas, Lise sera heureuse je n\\\'en doute pas !!<br /> bisous<br /> cath
Répondre