Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2007 3 03 /01 /janvier /2007 06:09
Vous saviez déjà que j'étais connue pour faire dans le cochon, les lectrices de Point de Croix Magazine (numéro 47 - Janvier/Février 2007) savent désormais que je crée aussi sur le thème du chien; j'ai en effet eu la chance que cette revue s'intéresse à mon travail : à  cette occasion, je tiens à remercier Céline de Savoir-Faire Vailly, sans qui je ne serais peut-être pas mentionnée dans l'article...

Voici la couverture du magazine :


L'article sur le thème du chien au point de croix se situe pp. 68-69 :


Les petits toutous en bas de page sont les miens - enfin, mes créations ! - : "Agnès Spaëth" c'est moi, "Orbis Pictura" c'est ma petite entreprise, et "Orbis Cultura", ben, c'est rien, c'est une boulette coquille... mais bon, je ne râlerai pas, je ne suis pas chienne !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je ne suis point virgile, ab imo pectore... je me surprend à rire et à vous plaindre en même temps...^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Félicitation pour point de croix magasine moi aussi j'adore les animaux depuis mon enfance j'en ai toujours eu pour le moment j'ai 6 chats et une calopsite que ma puce ma offert (la puce c'est carinne du forum broder ensemble) et avant j'avait également un berger allemand que j'ai garder 18 ans mais un chien mon dh n'en veut plus car il a eut trop de peine pour rex j'aime me balader sur ton site amitié croisée mamyclaire
Répondre
G
bravo  Agnes<br /> comme  tu vois  "la  valeur  n'attend pas  le  nombre  des  années"<br /> sont  chouettes  tes  chiens!!  moi  ce  sont  les  étoiles  que  j'aime! pas  pareil  mais  beau  aussi<br /> t'as  pas  un  coton  de  Tulear  qui  se  nomme Lola caché  quelquepart?<br /> gIGI  ON  LIN E
Répondre
C
Et bien c'est sympa d'etre a l'honneur dans un magasine de point croix, ceci dit, tu le merites bien.... et puis tes chiens comme tous tes autres animaux sont tellement realistes qu'on ne peut que craquer.....<br /> Bon suis pas tres fan de cochons moi, plutot oiseaux, mais tu le sais ça et ensuite chien et ensuite chat et ensuite fleurs, bon nature quoi !!!<br /> Te rapelles tu le petit labrador free ( la tete) que tu avais faite pour ma niece, et bien suis bien contente de lui avoir brodé, car elle a perdu son compagnon de jeu qui avait fait la route de sa naissance a maintenant....  Apres qlq mois d'attende, elle a un nouveau compagnon , mais bien plus nerveu, car un jack rossel, il se prenomme '' Diabolo "...<br /> Et puis tout les samedis, je visite ton site, juste pour le plaisir de voir ta derniere creation ou souvent je m'etonne encore et tjrs de ce realisme.<br /> Bisouxxxx a toi Agnes <br /> carinne<br />  
Répondre