Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 05:39
Je serai présente aux manifestations suivantes :

- Salon de Romorantin (1er, 2 et 3 juin) - département 41
- Salon de Bessey ( 15, 16 et 17 juin) - département 42
- Salon de La Tour de Salvagny (17 et 18 novembre) - département 69

J'emporterai les fiches de ces dessins :
* Abécédaires
- Abécédaire de l’exotisme                    
- Abécédaire de l’Italie
- Abécédaire du jardin
- Abécédaire médiéval
- Abécédaire de la mer
- Abécédaire de la montagne
- Abécédaire des oiseaux
- Alphabet roses et dentelle

* Animaux de la ferme
- Ane de Provence
- Coq gaulois

* Animaux des bois
- Bécasse des bois

* Chats
- Tableau "Bienvenue au chaton"
- Silhouettes de chats
- Clair de lune

* Chevaux
- Bronze équestre
- Etalon arabe
- Cheval palomino
- Pur-sang
- Races de chevaux américaines
- Races de poneys
- Silhouettes de chevaux

* Véhicules
- Coccinelle
- Mercedes 380 SL
- 2 CV
- DS 19
- Traction avant

* Monochromes
- Bonheur
- Famille d'ours
- Maternité
- Maternité II
- Trio de roses

* Divers
- Faucon et lévrier

- Loups
- Dauphin
- Ours brun de Noël
- Pêche et rose
- Phoque du Groënland
- Tigre
- Tigre entier
- Orchidée rose
- Idéogramme "Bonheur"

Si vous souhaitez vous procurer un autre modèle à l'occasion de l'un de ces salons, contactez-moi par l'intermédiaire du site et je viendrai avec votre fiche.

A très bientôt j'espère !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est quand que tu viens à un salon sur Caen?  :((
Répondre
A
Ravie de vous revoir à Bessey très bientôt ;-)<br /> Anne38
Répondre