Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 05:43
Samedi nous nous sommes rendus au parc zoologique des Abrets, qui présente entre autres de nombreuses espèces de fauves, tout en participant à un programme favorisant leur reproduction. J'ai conscience de ce qu'il y a de pathétique et de révoltant à voir de telles espèces "derrière les barreaux", mais tant que je n'aurai pas les moyens d'emmener mes enfants au Kenya ou dans la forêt sibérienne pour leur montrer lions et tigres dans leur environnement naturel, je serai heureuse de trouver de tels endroits à ma disposition...

Un couple de pumas faisait la sieste dans la lumière rasante de l'après-midi; le mâle notamment dormait comme un bébé avec cette assurance intouchable du félin repu. J'en ai profité pour le croquer :

puma.jpg

Si cela avait été possible, rien ne m'aurait fait plus plaisir que de me couler dans ses grosses pattes...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Agnès c'est formidable, quel beau coup de crayon tu as, tu es douée pour tout, gros bisous gros bisous des Mamies de Nibelle<br /> Mamyvi
Répondre