Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 05:16
Il y a quelques semaines je vous avais présenté cette nouveauté, que j'avais créée à la demande d'une cliente belge, Françoise G. :

cocker-noir.jpg

En début de semaine j'ai eu la surprise de recevoir par la poste cette magnifique photo :

cocker-brode.jpg

Françoise ne brode qu'au demi-point, sur des toiles dont la trame est très fine : les dimensions réelles de cette tête de cocker noir sont en effet de 75 x 67 mm... C'est le genre de choses qui suscite toute mon admiration, sachant que je regimbe déjà à l'idée de broder sur de l'aïda 7 !

Un grand merci à vous Françoise !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waow! Incroyable cette taille : Elle est très patiente ta cliente belge :) le rendu est splendide !!! Voila ce qu'on obtient quand 2 talents se rencontrent  ;)
Répondre
C
Effectivement, c'est superbe !!!<br /> Bravo à vous deux !!!
Répondre