Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 09:01
J'ai commis la folie de me lancer dans une grille de Pinn intitulée The Valley of Happiness :

The Valley of Happiness cross stitch kits
Je me suis donné comme défi de finir la broderie le 31 décembre (de cette année !), l'ayant commencée le 1er janvier. Voilà où nous en sommes :

Valley_2202
C'est le coin en haut à gauche (on ne rit pas). Je suis assez déçue par la grille à cause de beaucoup de points isolés et éparpillés - je me raccroche à l'idée que si pour l'instant c'est loin d'être beau ce sera beau de loin...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> hahemmmm... comment dire... "bon courage" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli challenge !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tiens bon ! Il est toujours bon de prendre de bonne résolution en début d'année !<br /> Au fait, tu n'avais pas quelques en-cours que tu devais finir pour d'autres 31 décembre ??????<br /> Allez, j'arrête de te faire enrager et te souhaite bon courage pour celui-ci.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Domino<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel travail !!! perso je n'ose jamais me lancer dans des grandes broderie !! alors bon courage ! Le résultat promet d'être très beau à en juger la photo générale !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne ris pas ! j'admire le courage. Je suis sûre que tu finiras en temps et en heure (ou presque  peut être ) mais l'important n'est pas le voyage mais le chemin parcouru pour arriver à<br /> destination.<br /> Bravo ! cela me fascine une telle détermination.<br /> de plus c'est superbe comme paysage.<br /> <br /> <br />
Répondre