Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 15:47
http://prem0.hiboox.com/images/0410/00b77327d67c5fa8e3336a1d54adb18b.jpg

Créations Pimprenelle
Annick Abrial
Petits points et cie
Easy Brod
Jardin secret
Le Jardin d'Emilie
Christiane Malgouris
Chiffonade
Cadran
l'atelier des songes
le lin d'ACB
le lin d'Isabelle
Orbis Pictura
Des histoires de boîtes, Moulinette
Marie Thérèse Saint Aubin
Broderieshop
Bois Joli
Des histoires à broder
Tralala
Le fil de l'Yères
Bernadette Baldelli
Magnarelle
Anne So'fil
A mon ami Pierre
Cadran

et

Sylvie Lezziero Meilleur Ouvrier de France
Broderie Blanche
et
Brigitte Lalau Créa patch

J'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que du bonheur encore FitzJames!!! Merci beaucoup pour la rencontre et le fou-rire!<br /> Bises.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dommage que ce soit si loin !<br /> Quand est-ce que tu fais un salon dans le Nord ?<br /> Ca me permettrait de t'inviter au resto au moins !<br /> Bon, je suis prête à aller jusque Rouen, bon, un peu plus bas, Fontaine le Dun pour la fête du lin, mais c'est tout hein, je fais pas plus d'efforts.<br /> A bientôt ma belle<br /> Domino<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'y serai et je viendrai te faire un petit coucou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhh !!!! dommage c'est un peu trop loin !!!! BON SALON !!!<br /> bisouuuuux<br /> <br /> <br />
Répondre