Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 08:02

Cela fait quelques années que j'avais envie de broder ce kit de Dimensions, Macintosh Mill, adapté d'une oeuvre de l'artiste américain Charles Wysocki :


Dimensions - Macintosh Mill - Cross Stitch World


Ce modèle est malheureusement épuisé, mais j'ai réussi à acheter la grille originale en brocante; j'ai commencé à broder sur de l'aïda 7 :


Macintosh_1305


La photo est atroce, mais vous avez l'habitude Comme toujours avec les Dimensions, la broderie est très agréable à faire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> celui-là, je vais avoir plaisir à le voir évoluer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joli début pour ce joli modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment très joli Agnès , j'ai hâte de voir la suite . Et quand tu auras terminé  si tu te sépares de la<br /> grille , je voudrai bien te la racheter  Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre