Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 11:31
Cela fait quelques mois que je souhaitais dessiner un dragon qui servirait de base à une broderie au trait pour les Créations de la Salamandre; je me suis décidée hier en regardant Harry Potter et la coupe de feu, et plus précisément cette séquence bluffante :



Coupe de feu
envoyé par lecinema. - Regardez des web séries et des films.

J'ai dessiné mon dragon au stylo-bille et à l'aquarelle :

Dragon_2

Dragon_1

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2010 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> mais pourquoi les dragons sont-ils toujours présentés comme belliqueux, hein ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh bien, je trouve le tien beaucoup plus réussi que le Magyar! une pure merveille:)))<br /> Bisous MA soeurette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Est ce-que le cracheur de feu est disponible en petit modèle ??? Hihihi<br /> <br /> Superbe, ainsi que magnifiques couleurs - J'adoreeeeeeeeee<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Agnès, il est bluffant ce dragon, je l'aime beaucoup. Je n'ai pas lu, ni vu les Harry Potter, mais pas besoin de lui pour apprécier ce dragon bleu.<br /> <br /> Bises à toi et toute ta famille, et encore une fois, "bonne année, bonne santé" !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ce dragon!!!!! Et bleu, j'aime.....<br /> Très belle et très bonne année 2010 Agnès et mille mercis pour tout ce que tu nous offres!<br /> Amitiés.<br /> Marie-Odile<br /> Et à bientôt sur un prochain salon...<br /> <br /> <br />
Répondre