Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 15:18
et pour lesquels j'ai pour une fois pris le temps de faire des finitions :
- un tableau de Dimensions brodé pour ma fille il y a quelques mois :

Mother_love

- une composition sur la montagne créée en partie à partir d'un livret DMC, montée sur une boîte à clés :

Boite_cles

Depuis la colle a séché
J'ai également rangé tous les papiers de la maison en souffrance depuis plus d'un an... Je ne sais pas s'il va me rester des bonnes résolutions pour le 1er janvier
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravoooo c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiii !! tu ne chômes pas !!!!<br /> bisouuuuux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe boite à clefs ! Bonne année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Impossible de mettre un commentaire sous ta "bonne année"!...Je te l'écris donc ici... Que 2010 t'apporte tout plein de bonnes et belles choses<br /> Gros bisous<br /> Aliselle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Agnès. J'aime tout particulièrement la boîte, mais tu connais mon "amour pour les chevaux" !<br /> Si tu n'as plus de bonnes résolutions pour 2010, je peux t'en donner des miennes, parce que je sais par avance que je n'arriverai pas à toutes les tenir.<br /> Bises et bon réveillon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah!!!! Ta fille doit etre aux anges avec ce joli tableau '' chevaux '' elle qui les aime beaucoup.....<br /> Super ta boîte à clefs, je devrais m'en faire une aussi, mais je doute que les clefs y seraient rangées.....<br /> <br /> A Toi, ton mari et tes enfants, je vous souhaite une très très bonne Année 2010.<br /> Que cette année 2010 vous soit douce, prospere, mais avant tout et surtout la bonne santé.....  Je vous fais de gros gros bisous .... carinne<br /> <br /> <br />
Répondre