Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 05:30
Cette semaine, une nouveau modèle concernant une race de chiens que je trouve très élégante : le braque de Weimar. Je remercie Fabienne G. d'avoir brodé ce modèle, ainsi que de m'avoir aiguillée dans le choix des coloris de la robe, parce que c'était très difficile pour moi de rendre les nuances exactes :


Cette semaine dans le Nord-Isère j'ai vu les premiers papillons (des citrons); voici pour vous un flambé en modèle gratuit :


Pour la télécharger, vous devez aller dans "Grille gratuite" à partir du menu général "Diagrammes de broderie au point de croix".

Bonne broderie à toutes et à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai vraiment l'impression de voir Svink ... le regard est le même ... C'est qu'elle ferait croire qu'elle est triste !!!
Répondre