Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 07:13
Et voilà, nous sommes le 1er août, je n'ai pas été enlevée par des Martiens, mais je travaille beaucoup sur le nouveau site - 1er août, c'est aussi calendrier perpétuel : Carinne et moi vous avons mitonné un panneau plein de soleil et de chaleur, avec un couple d'hibiscus et un goéland argenté en plein vol :


En version couleurs pour les écritures :


Vous pouvez télécharger ces grilles à partir de la page consacrée au calendrier : http://www.orbispictura.com/calendrier.php
Parce que la question m'a été posée plusieurs fois, je tiens à vous dire que les grilles resteront sur le site et qu'elles ne deviendront pas payantes.
Bonne broderie !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
SUPERBE - BRAVOcoquine on travaille sur un nouveau site... t'inquietes j'espionne et dès que je sais je m'inscris à ta nouvelle news.. non non tu ne passeras pas au travers des mailles du filets !!!! Bisoux ForéziensRita42
Répondre
N
merci beaucoup agnès....bon couragebisous   nicole
Répondre
S
Un grand merci pour cette belle aventure !BizSophie
Répondre
C
bravo, quel beau travail d'équipe, c'est superbe !!!
Répondre
N
superbe ce calendrier mais le temps passe trop vite et il n'y en a pas assez pour faire toutes les belles choses qu'on aime ! un jour peut être ! en tout cas merci pour ce merveilleux calendrier !nathalie
Répondre