Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 08:15
Aujourd'hui je souhaiterais remercier Marie-Caroline de m'avoir fait parvenir  la photo de sa broderie terminée :

 
http://www.archive-host2.com/membres/images/1625887067/chats_marie_caroline.jpg

J'ai rencontré Marie-Caroline accompagnée de son adorable petite fille à l'exposition de Jonquières et je garde de toutes deux un excellent souvenir...

N'oubliez pas, aujourd'hui est le dernier jour pour profiter d'une réduction de 40 % sur les diagrammes. Je suis heureuse de voir que beaucoup d'entre vous ont été tentées par l'abécédaire de Noël :

Zoom
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucouc'est vrai qu'il m'a tenté cet abécédaire....mais il faut bien en garder pour une prochaine fois!!!!!!!bisous   nicole
Répondre