Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 08:47
Voilà, un salon très sympathique vient de se terminer; l'ambiance y a été très chaleureuse, et cela a été l'occasion pour moi de rencontrer des créatrices dont je ne savais pas qu'elles exerçaient à quelques kilomètres de chez moi (un petit coucou à Sandrine de Cousette entre copines...)
J'y ai également fait la connaissance de TataLélène que j'ai repérée grâce à son t-shirt orange et avec qui j'ai eu grand plaisir à bavarder.
Une petite photo du stand :


stand-bessey.JPG

J'ai tout de même connu un grand moment de solitude samedi soir quand le téléphone  a sonné :
- Euh, bjour !
- Bonjour monsieur...
- Je cherche un staffordshire bull terrier !
- Oui; alors vous allez sur le site dans "Diagrammes de broderie au point de croix", puis "Chiens", puis vous cliquez sur le nom de la race...
- Wèèèè, c'est ce que j'ai fait. Vous en avez qu'un en ce moment ?
- ... ? Euh oui, mais s'il ne vous convient pas et que vous me faites parvenir une photo, je peux vous en faire un autre...
- Je crois qu'on se comprend pas bien.
- (Gnééééé ?)
- Moi c'est un chiot que je voudrais acheter !

Pour finir, un immense merci à Talou et son mari Alain, dont la gentillesse et la disponibilité - ainsi que celles de toute l'équipe - ont fait de ce salon une réussite...
ant
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou Agnès! merci pour le lien... de mon côté, je n'ai pas encore trouvé le temps de faire mon compte-rendu du salon, je n'ai pas touché terre depuis mon retour, lundi. Quand au monsieur qui cherchait un chien, je crois que cette petite anecdote restera lontgtemps dans les annales des salons de broderie!!! lol
Répondre
A
Coucou Agnès! J'ai encore tout plein d'étoiles dans les yeux après cette journée passée à Bessey....Merci pour cet échange sympa. J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver de temps à autre. Pour l'heure je retourne à mes fins d'années d'instits overbookées....BisousAliselle
Répondre
T
Moi aussi, j'ai été ravie de discuter avec toi et de te connaître "en vrai" !La prochaine fois, faut que tu te trouves un(e) coupable pour faire garder ton stand entre midi et 2, tu viendras manger du cake, du tiramisu, de la brioche, du lemon curd et autres gourmandises :-)
Répondre
C
Ah super si tout s'est bien passé, je suis contente pour toi !!!bon retour à la vie "normale" après ces deux salons, et bon courage,je te fais plein de bisous, à bientôt
Répondre