Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 18:11
Je rentre de Bessey où je suis allée installer mon stand : rendez-vous demain à 10 h pour le début du salon !
Voici la liste des exposants :

Anis et Bergamote
Annie Ciblat

Atelier des fées brodeuses
Atelier de Lucille
Atelier des Elfes
Au fil de l'ange
Cousette entre copines
Doigts de Fées
Eve-Marie Boinay
Histoire de coeur
Il était une fois
Jardin secret
Jour de Lin

La boîte à broder
La Récréation
Les Soies de Marie
L'R de Rien
Mariska
Martine Kreydenweiss
Orbis Pictura
Per segno per filo
Les petits points
Malin-Maline

Nathalie Bresson (avec séance de dédicaces et conférence)
Pimprenelle
Pique et trotte
Point passion
Savoir Faire Vailly
Simone Lhomme
Sylvie Teytaud
Teddy and Co
Tendance et création (feutrine) avec la présence d'"Un chat dans l'aiguille"

Tortue bleu marine
D'un fil à l'autre
(Michèle Rain - qui représente également Isa Vautier)
Un point c'est fou
Valérie Lejeune

Je reprends le blog dès lundi, après le salon; merci de votre fidélité, qui me touche beaucoup...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon courage miss, j'espère que tu reviendras avec le sourire, et plein de beaux souvenirs...Je te fais plein de bisous, je pense bien à toi
Répondre