Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 06:11

brodée en quelques heures, un modèle de JBW Designs, destiné à faire un coussinet de porte pour la chambre de mon fils :


http://sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/bunny_alban.jpg


Le modèle est brodé en DMC 160 et 161 sur une toile bizarre retrouvée dans mes cartons (aïda 8 ? étamine un peu joufflue ?) Je ferai la couture à la main, je ne vais pas sortir la machine pour si peu, hein... (je suis autant à l'aise avec ma machine à coudre qu'un vampire avec une gousse d'ail)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très joli petit lapinou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce que j'aime bien ces motifs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre