Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 08:31

Aujourd'hui je souhaiterais vous montrer en détail comme je travaille, grâce à plusieurs photos que Fabienne, une brodeuse fidèle, a eu la gentillesse de rassembler et de m'envoyer. Fabienne souhaitait composer deux tableaux à partir d'une part de ces photos :


Forgette_3


Forgette_7


Forgette_10


D'autre part, de ces deux clichés :


Forgette_4


Forgette_8


Fabienne a réalisé les montages suivants et me les as soumis :


Forgette_6


Forgette_5


J'ai créé les grilles :


Forgette_13


Forgette_14


Fabienne les as brodées :


Forgette_1


Forgette_2


Terminé !


Forgette_11


Forgette_12


Forgette_9

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> car en plus, tu fais des montages ? trop forte, toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore la ête du chien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouh!! Un superbe travail d'équipe. De grands bravos à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui a eu le plus de boulot ????? Agnès qui sait si bien mettre en pts xxxx ou bien la brodeuse.... chapeau bas les filles, je m'incline.... carinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe !mais quel boulot ! aussi bien pour l'une que pour l'autre ! Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre