Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 06:05

Cela faisait un petit moment que je souhaitais dessiner une tête de cheval harnaché; le cheval qui servait de monture à Mandrin dimanche dernier était vraiment spectaculaire, le voilà maintenant croqué :


http://sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/pre_3.jpg


http://sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/pre_2.jpg


http://sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/pre_1.jpg


Il a rejoint ses camarades :


http://sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/pre_5.jpg


http://sd-5.archive-host.com/membres/images/164353825412355948/pre_4.jpg


Un jour je prendrai le temps de transcrire tous ces dessins au trait en grilles de point de croix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Votre coup de crayon en diagramme point de croix...sur ces magnifiques sujets...nous les allons nous les arracher! Ces animaux sont superbes et votre travail rend tellement bien, que la<br /> conjugaison sera à la hauteur.<br /> <br /> <br /> F, brodeuse à ces heures, admiratrice d'Agnès, amie des animaux, tout en connaissance de cause...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vraiment magnifique.<br /> C'est mon préféré de toute la série !<br /> <br /> <br /> Bravo Agnès, vous êtes décidément très très douée...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes dessins<br /> Une fan comme moi des chevaux, je ne peux qu'aimer, magnifiques<br /> Bravo à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a fier allure, c'est surement dû parce qu'il doit etre tres content d'avoir pris si jolie formes sur le papier par tes coups de crayons....<br /> <br /> <br /> Ceci dit si tu continues a en faire autant et ensuite en xxxxx, jamais je pourrai suivre !!!!! pour broder, c'est de plus en plus dur de choisir chez toi, je craque pour bcp bcp !!!! <br /> <br /> <br /> Mais meme si je ne peux suivre pour broder, je suis tjrs admirative de tes dessins, les mises en xxx et autres ... faudrait faire une expo de tes dessins Agnès dans une galerie<br /> ..... Je  ne te fait pas des compliments dans le vide, mais je suis '' fan '' ... carinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et joliment croqué ! Il est magnifique, c'est vrai qu'on aimerait bien les avoir à broder.<br /> <br /> <br /> En parlant de ça, je vais attaqué le cheval arabe très prochainement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Domino<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre