Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 08:59

Il ne me reste pas grand-chose à broder sur mon Woodland baby sampler de Design works, puisque j'ai fini hier les deux canetons :


Woodland_2705_detail


Woodland_2705


Il reste un renardeau, une libellule, et deux bordures :


Prod:56372


J'ai modifié les écritures et rajouté des étoiles parce que la broderie n'est pas destinée à être un tableau de naissance; j'espère vous le montrer bientôt terminé...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oh ton tableau avance bien ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu m'épates, tu m'épates !! tu mènes tout de front et c'est magnifique. Bravos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mignon tout plein!!!!<br /> <br /> <br /> Bises et très bonne journée.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très mignon et bravo pour les modifications de ton blog , c'est joli . Bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre