Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 06:06
Je vous présente le beau Sam, l'un des chats de ma soeur, mis au monde dans la grange de sa maison par une minette de passage :

Sam_photo

J'ai créé et offert à ma soeur une grille tirée de cette photo, et elle l'a brodée il y a quelques jours :

Sam_brode
Pour finir, une chanson de the Cure que j'aime beaucoup et qui me semble tout à fait appropriée :

The Cure - Love cats download at emp3
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est majestueux et il le sait ..... Ton dessin est aussi vrai que nature. En tous cas, l'ensemble est très réussi. Bizzzzoux et à dans 3 semaines.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wow, belle bête. et pas poseur pour un sou.................<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! aussi joli brodé qu'en vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour à toutes, je suis la soeur d'Agnès<br /> Oui, j'ai été vraiment très contente de ce cadeau  <br /> Merci MA soeurette<br /> Et la broderie est beaucoup plus calme que l'original.<br /> Je suis désolée pour votre chat, Hélène. Ils tiennent beaucoup de place<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop ressemblant !!!! et surtout très beau!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOO !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre