Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 18:24
Une nouvelle race de chiens à l'honneur aujourd'hui, avec ce modèle de galgo :


Le galgo est une race de lévrier espagnole utilisée pour la chasse; vous pouvez trouver de nombreux renseignements dans cet article. Si je prends le temps de vous en parler aujourd'hui c'est que de très nombreux galgos subissent chaque année en Espagne, au nom d'une tradition séculaire, un sort épouvantable. Des associations organisent le rapatriement des rescapés, leur réadaptation à une vie de famille et aussi leur adoption. Je vous déconseille les photos ou les vidéos que vous trouverez sur les tortures infligées à ces pauvres bêtes, mais je tenais à vous dire qu'il est possible d'en adopter une, que vous résidiez en France ou en Belgique.
Vous pouvez aussi acheter un collier à votre chien, c'est aussi une façon de les aider...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> En voila un de sauvé et puis immortalisé par ton dessin mis en xxxx par la suite....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je connaissais le triste sort réservé à ces pauvres galgos. C'est révoltant autant de barbarie. Bravo aux membres de "galgos espoir" pour leur travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une bien belle grille !!!Qui trouvera vite des fans de cette race la !! BRAVOOOO<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre