Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 06:19

Puisque la pétillante madame MiC s'en inquiète, j'ai mis la touche finale à ma botte de Noël, d'après un modèle de JBW Designs :


J'ai brodé sur de la toile jaune très clair en 12 fils/cm, j'ai fixé la broderie sur de la vlieseline et le tout sur de la feutrine Cinnamon patch rouge chiné, avec deux brins de DMC 115 au point de feston. Puis j'ai assemblé les deux parties de la botte avec deux brins de 746, toujours au point de feston. Ensuite j'ai confectionné une attache que j'ai fixée avec un petit bouton en corne :


J'ai collé deux petites pommes de pin sur un brin de raphia; au bout de la botte j'ai cousu un grelot chipé à un lapin en chocolat Lindt :

  

Maintenant je termine mes broderies et en plus je les finitionne pale

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> heureusement que le petit lapin est passé par là<br /> <br /> <br /> cela  fait toute la différence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très beau montage et ton point de feston est bien régulier; pas toujours facile à faire cette bête la<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour ta "finition"<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoups ta jolie botte<br /> <br /> <br /> alors plus "d'encours"????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yeah ça en jette !!! je sais que tu vas me dire que c'est tout simple à faire, mais moi je dis bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est géniale !!! Bravo Agnès , tu peux être fière de toi . Et oui les temps changent ma pôôôôôve dame , terminé tes années indisciplinées  Gros bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trés joli finition,il n'y a plus qu'à attendre la saison de Noël pour la mettre encore plus en valeur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup la finition ! Bravo Agnès !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre