Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 14:07
Comme il y a deux ans, l'équipe d'"Au Fil du Lac" nous a proposé une magnifique exposition, que je vous laisse découvrir en images - vous retrouverez également un reportage complet et très bien fait chez Catherine :

Bourget_2

Bourget_4

Bourget_5

Bourget_6

Bourget_7

Bourget_3

En faisant une mauvaise manipulation j'ai perdu tous les stands des créateurs invités (dont le mien); heureusement je peux vous montrer certaines des membres de l'association :

Bourget_1

Un grand merci à vous toutes pour votre immense gentillesse et l'accueil absolument parfait que vous nous avez réservé; je vous embrasse !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai été très contente de te revoir Agnès, même si ce ne fut que brièvement. Quel courage de tenir toute une journée dans un endroit éclairé seulement par ses spots (surtout qu'il faisait beau<br /> dehors !)<br /> Un petit coucou à ta soeur.<br /> Bisous à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu etais encore de sortie !!!! Mais a te lire , tu as du passer un agréable week end.... Dommage, la distance qui nous sépare.... carinne<br /> <br /> <br />
Répondre