Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2007 6 14 /04 /avril /2007 05:30
Cette semaine, je suis parvenue à reprendre le rythme de mes mises à jour; un nouveau modèle de chien avec ce bouledogue français - samedi prochain je vous promets de me remettre à mes portraits de fleurs :


Vous retrouvez également d'autres modèles sur la page consacrée aux nouveautés de la semaine.


Avec quelques semaines d'avance, des cerises vous sont offertes en modèle gratuit :


Pour le télécharger, vous devez aller dans "Grille gratuite" à partir du menu général "
Diagrammes de broderie au point de croix".

Bonne broderie à toutes et à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime beaucoup ces jolies grilles. Comment faire pour récupérer les anciennes ? As-tu des archives des grilles gratuites parues ? Anne
Répondre
C
Comme tjrs tes toutous , on les reconnait facilement, c'est vraiment ton coup de patte, pardon ton coup de crayon !!!!!<br /> Merci pour ces jolies cerises , comment savais tu que c'etait mon fruit preferé ????? avec un autre la nectarine.....<br /> Bonne installation a toi.... carinne
Répondre
C
Hum, tes cerises, on en mangerait !!! merci, et bisous ensoleillés
Répondre
E
merci pour ces belles cerises<br /> bien tentantes encore une fois<br /> je viens de terminer ta branche d'olivier : elle rend vraiment bien<br />  <br /> je te la montrerai sitôt la carte d'anniversaire reçue par mon amie <br /> encore merci pour toutes ces grilles gratuites<br /> et j'ai hâte de voir tes prochaines réalisations de fleurs<br /> bises<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre