Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 09:06
J'ai du courant (je radote, mais je le vis comme un petit miracle) - la preuve en image :


Comme il s'agit d'un branchement d'urgence (sollicité le 22 mars, effectué le 11 avril - hum), il y a un élégant câble noir qui serpente à travers la maison...

L'ordinateur est branché, ma mascotte est en bonne place :


Au-dessus du requin, le conduit de cheminée, à droite sur le mur, le pense-bête du conducteur de travaux...

Après 12 jours de chômage technique, je reprends les rênes d'Orbis Pictura !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Petit a petit l'installation se fera, en attendant c'est bon de te retrouver sur le net ..... Ah les cables electriques et les fils electriques, qlq fois dans notre chemin, mais que ferions nous sans eux.... Surtout pour l'internenette !!!!  Carinne
Répondre
C
bon retour dans le monde des "électrifiés" !!! et bon courage pour résorber tout ton retard !!!<br /> de gros bisous ensoleillés !!!
Répondre