Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2007 5 09 /03 /mars /2007 05:02
Samedi dernier j'ai eu l'occasion de rencontrer en chair et en os (surtout en chair en ce qui me concerne, hélas !) deux amies d'internet avec qui je corresponds depuis quelques années. Je vous avais montré le cadeau de Cath alias cheftribu en début de semaine; j'ai été également gâtée par Carinne ! Vous connaissez sûrement son site, parce que Carinne offre depuis longtemps des projets gratuits d'une qualité - à mon sens - professionnelle. Je me suis d'ailleurs fait tout plein d'amies parmi les collègues en disant que les frees de Carinne avaient à mes yeux plus de valeur que certains projets payants...

Voici les présents que Carinne avait apportés de Belgique :


A l'intérieur se trouve un bloc-notes carré d'où l'on peut détacher des pages; les finitions sont très soignées, la broderie d'une finesse remarquable : Carinne, je t'envie !


Un marque-pages en dentelle de Bruxelles, ainsi qu'un coussinet de porte, confectionné dans une très jolie toile.


La fille de Carinne, Stef, a également fait ce petit cadre, et je salue son coup de crayon ! Stef, j'espère que nous pourrons aussi nous rencontrer à l'occasion...

Bref, des rencontres qui mettent longtemps du baume au coeur : encore merci à vous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ces petits présents offerts sont un peu les petits cadeaux qui attendaient notre rencontre, comme tu le dis, la conversation par mail rapproche, mais alors que du bonheur d'enfin avoir pu te rencontrer de visu..... Dommage le temps ne s'est pas arreté , et il a filé tres vite.... Je me rejouis de te revoir en juin a Romo..... Dans mon coeur, il reste toute cette emotion de nos premiers mots !!!!!!!! Bon oki ! J'avoue avoir meme eu les larmes aux yeux, mais c'etait des larmes de joie...... Vivement notre prochaine rencontre..... Je te fais bisous et stef idem.... Carinne
Répondre