Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2006 4 28 /12 /décembre /2006 06:22
... dans la vie !

Il y a une dizaine d'années j'avais commencé cette nappe en broderie traditionnelle :


Vous avez bien lu, c'était il y a une dizaine d'années, à l'époque je faisais aussi du hardanger et de la broderie Richelieu - je ne désespère pas de la finir, selon le précepte bien connu que je n'ai pas d'UFO, je n'ai que des encours qui datent d'une quinzaine d'années...

Quand je l'aurai terminée, elle ressemblera à ça :


C'est la première fois que je m'aperçois de la faute d'orthographe : "Tapi de table dessiné"; je dois aimer les mots désuets, moi je dis une "nappe". Ou alors c'est pour danser sur la table...

Je ne pense pas vous montrer une progression époustouflante sur ce tapis de table, il ne fait pas partie des projets 2007 et je vais probablement l'oublier encore quelques années (mais rassurez-vous, j'ai honte !)
Partager cet article
Repost0

commentaires