Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 05:12
Les cordonniers étant les plus mal chaussés, je brode assez peu mes propres créations; en revanche, j'ai quarante-douze encours achetés avec enthousiasme à la concurrence. En ce moment, je m'efforce de terminer Beary Sweet Memories, un modèle de la firme Dimensions :


A ce jour, j'en suis là :


Je dois le finir pour le 24 décembre (à négocier avec les quarante-onze en-cours restants)...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Martine, j'ai acheté ce kit sur Ebay US, il y a plusieurs boutiques sérieuses qui l'ont régulièrement en vente.Merci !
Répondre
M
Je trouve cela magnifique.<br /> Où as-tu acheté ce kit?Pour qu'il fasse parti de mes nombreux ouvrages en attente!
Répondre
E
courage <br /> tu vas y arriver <br />  
Répondre
K
J'ai le même à la maison, même pas encore ouvert le kit quand tu as fini on échange ;-)
Répondre