Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2006 7 19 /11 /novembre /2006 05:36
Après de nombreuses hésitations, j'ouvre enfin ce blog consacré essentiellement à mon travail : depuis 2002, je crée des dessins pour la broderie au point de croix. Vous pouvez retrouver mes créations sur ce site : http://www.orbispictura.com
Vous y trouverez également quelques articles sur mes autres passions : la littérature, le dessin... et la cryptozoologie, c'est-à-dire la science des animaux encore non répertoriés.
Pour baptiser ce blog, une photo de l'automne tel qu'on peut le voir actuellement dans le Nord-Isère, où j'habite depuis février 2006 :



Je vous remercie de votre visite et espère vous revoir très bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo Agnès ! félicitations pour cette naissance d'automne... où tu partages tous les secrets de  ta production... et de ta réfléxion !<br /> longue vie à ton blog !
Répondre