Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 10:05
Ce week-end se tenait à Scionzier, un joli bourg de Haute-Savoie situé à mi-chemin entre Genève et Chamonix, la première édition de "Bobines en fête", un salon-exposition organisé par le club local, "Bobines de filles". Pour un coup d'essai ce fut un coup de maître, tant au niveau de la fréquentation que de l'accueil et de l'organisation. En plus d'une présentation des ouvrages du club avaient lieu des puces de couturières :

Scionzier_7

J'ai acheté trois jolis coupons de tissu, ainsi qu'une petite couverture polaire; se trouvaient également là Bernadette Baldelli, L'Atelier de Lucille, Myriam et ses jolies réalisations émaillées, Anne Nicolas de "Et brode le papillon", dont voici une des petites merveilles :

couronne de noel
J'ai également fait la connaissance de Brigitte et Magali, deux passionnées qui vous emmènent sur La route de la laine. Il y avait d'autres exposants, je vous invite à suivre un reportage complet et très bien fait, sur ce blog - j'ai eu le plaisir de rencontrer Polka et sa petite famille, que je connaissais seulement sur le forum d'Anne-Sophie que je fréquente depuis des années, et ce fut un joli moment...
Une photo de mon stand :

Scionzier_2

Quelques vues de Scionzier :

Scionzier_6

Scionzier_5

Scionzier_3

Scionzier_4

Scionzier_6

Un grand merci à la présidente Cécile et à son équipe, toujours serviable et disponible - félicitations les filles !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour l'article. Heureusement que tu es là pour le faire. A très bientôt, j'espère. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce devait être bien agréable et en plus dans un cadre superbe<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Agnès !<br /> <br /> Merci pour la pub, j'ai eu plein de visites sur mon blog hier du coup hihi.<br /> Bisous et au plaisir de te revoir à l'occasion d'un autre salon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'ai vu sur le blog de Polka où tu es toute mimi <br /> <br /> L'endroit a l'air superbe !!!   <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh !!!! comme j'aurais aimé etre aupres de toi en lieu et place de mon obligation du week end..... carinne<br /> <br /> <br />
Répondre