Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 17:48
Et voilà, je suis de retour après une semaine de vacances en Seine-Maritime, dans le cadre chaleureux et magnifique du gîte du Ronceray, sur la commune de Saint-Martin de Boscherville, à quelques kilomètres de Rouen :

Martin_2

La Seine, vue du seuil de la maison :

Martin_1

Martin_3

Tiens, une péniche passe au fond du jardin :

Martin_11

Sous les fenêtres, la jument de la maison :

Martin_4

À nos pieds, un beau chat noir ganté de blanc :

Martin_10

Des jardins de Saint-Martin de Boscherville, autour de l'abbaye :

Martin_5

Martin_6

Martin_7

Feuillages et plomb fondu :

Martin_9

Martin_8

Le soleil se lève sur les bords de Seine, il est déjà temps de reprendre la route :

Martin_12
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi aussi j'ai visitè la normandie cette année,que c'est beau!bisous
Répondre
C
Te revoilou !!!!!!, J'espere que tu as super bien profité de tes vacances en et avec la famille, le cadre est bien beau, et tu as fait de superbes photos....Il te reste a reprendre le boulot hihihi et oui......Ici on pense bien a toi, bien a vous.... amitié carinne
Répondre
N
bon retour chez toibisous   nicole
Répondre
N
très joli nathalie
Répondre
G
Que c'est beau ! Magnifique endroit propice à la méditation et à la réflexion ! La Normandie, pays de ma Maman, est belle !
Répondre