Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 09:01
J'ai mis en ligne quelques modèles, il m'en reste d'autres - tout d'abord un fier gorille :


Pour les amateurs de paysages africains, un groupe d'acacias :


J'ai intégré le jardin d'hiver au site, mais j'ai décidé de faire un pack avec les trois précédentes grilles de jardins de saisons :


Cet article comprend les quatre grilles suivantes :
- "Jardin de printemps" : 65 x 269 points
- "Jardin d'été" : 75 x 269 points
- "Jardin d'automne" : 60 x 269 points
- "Jardin d'hiver" : 53 x 269 points
Il est au prix d'un des grands abécédaires, soit 12 euros pour le diagramme en noir et blanc et 14 euros pour le diagramme en couleur. Si vous aviez acheté les trois premières grilles, je vous invite à me contacter par l'intermédiaire du site.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh !!!! il est superbe ce gorille....et le paysage Afrique fait rever et replonger Stef dans son court voyage labas.... carinne
Répondre
C
Le gorille est d'un réalisme ! Je n'ose imaginer le nombre de fils qu'il faut pour obtenir un tel rendu. Il est superbe.Bises.
Répondre
M
coucou en passant...comme un appel de phares lorsqu'on se croise...
Répondre
N
oh que c'est beau......le temps pour broder me manque cruellement en ce moment.....bisous   nicole
Répondre