Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 05:53
Vous vous souvenez peut-être que je vous avais parlé d'un nouveau projet gratuit qui me trottait dans la tête... Je l'ai baptisé Serpentine; j'ai adapté la première partie, qui sera la vignette centrale :

Serpentine_1
Je suis partie de ce cliché :

Decor_1
Le choix des couleurs n'est pas définitif. Il y aura deux autres parties qui encadreront celles-ci dans le sens de la hauteur. Les grilles seront données les 21 septembre, octobre et novembre. Tout cela doit encore être mûri, c'est juste pour vous donner un petit aperçu...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est du TUDOR, je vous dis que c'est du TUDOR !!!
Répondre
H
les couleurs sont magnifiques, j'aime beaucoup ce centre à lui tout seul il fait un magnifique ouvrage, j'ai hate de voir le rendu. Que de tentation!!!! bonne semaine,amitiés - Hélène
Répondre
C
Ah ah !!!! tu fais dans les intrigues maintenant ?????suis curieuse !!!! de voir le final..... carinne
Répondre
M
Quel superbe début!! Voilà qui est très tentant!Amitiés.Marie-Odile
Répondre
C
Ça promet d'être un projet très fin. Le motif central me plaît beaucoup. Comment fait-on quand on n'arrive pas à suivre ses envies ?Bisous.
Répondre