Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 12:46
J'ai acquis deux rosiers pierre de Ronsard, et je voulais juste vous montrer ce jeu de lumières (j'en ferai une grille très bientôt) :

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1625887067/ronsard_2708.jpg

Des nouvelles du cher Max, que j'ai trouvé vautré derrière la porte d'entrée en allant chercher le courrier, et sur lequel j'ai conséquemment failli marcher (pauvre bête, on aurait pu le faxer )...

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1625887067/max_2805.jpg

Et vas-y que je ronronne...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah, la Ronsard.... ah les câlins de meuñou........ c'est la belle vie !
Répondre
C
Bonjour,J'ai toujours un coup de coeur pour les grilles 'fleurs' que vous réalisez, particulièrement pour les petites fleurs. Impatiente de voir votre travail! Belle journée et un gros câlin à Max. Christine
Répondre
N
il a l'air bien sympa.....tes roses sont superbesbisous   nicole
Répondre
A
Pôôôôvre minou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Mais qelles jolies roses!....
Répondre
M
Max c'est mon chien et ce chat noir on dirait "Boule" surtout si il a le ronron facile!!Bonne journéeFrancine
Répondre