Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 09:55
Il a lieu à la fin de cette semaine :

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1625887067/affiche_evian.jpg

J'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer. Figurent également à l'affiche : Créations Annick Abrial, Bernadette Baldelli, Un Jardin de Fil, Magnarelle, Mercerie du vieux chêne, Atelier de Maïté, Trifils.com, L'Avouilla, Jour de Lin, A mon ami Pierre, Blandine Dubos créations, Cousette entre copines, Tendance et création, Isa Kit création, Butterfly couture, Créations Pimprenelle, Jadys Malou, Atelier d'Ennji, Anis et Bergamote, Au fil du Léman, Simone L'Homme, Atalie, Le Grenier de Mathilde, Teddy and Co, Patch passions, Tortue Bleu Marine, Bleu de Cocagne, Les créations de Chrystelle, Rouge petit coeur, Au chat qui dort, Savoir-Faire Vailly, L'Atelier de Lucille, La Bande de Copines et La Boîte à broder.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'etais contente de vous rencontrer a ce salon qui est mon 1er ,,je suis venu avec ma fille Lolita vous avez reproduis son cochon d'inde Hamtaro ?? Bisous a vous et merci encore pour cette journée ....
Répondre
M
arf!!! trop loin pour moi,cette fois ci,c'est bien dommage! pffffffffffff !
Répondre
M
Un peu loin et plus d'euros après Nivelles! Ce sera Fitz James pour moi!Bon salon à toutes.Amitiés.Marie-Odile
Répondre