Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 07:51
Je continue de reprendre mes vieux en-cours; cette fois c'est celui-ci :


En avril 2007 j'en étais là :


Voici ma progression à la date d'hier :

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1625887067/sunset_1108.jpg

C'est brodé sur de l'aïda 7 et chaque motif est souligné de point arrière; il s'agit d'un modèle de Sunset qui date de 1999.
Ça ne se voit pas mais je travaille toujours en tant que créatrice; j'ai réalisé environ les deux tiers du nouveau site sur Oxatis...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waow! super avancée !!! Plus que 10 ans et tu l'auras fini !!! lol
Répondre
S
jolie ses quatres saisons j'aime beaucoup il y a pas de travail alors bonne broderie.  suzy
Répondre
B
J'admire ta persévérance... le thème des saisons fait partie de mes thèmes favoris... à suivre donc!Bon courage pour le nouveau site!Bizz
Répondre
C
Hum j'adore cet encours , j'ai hâte de voir la suite !!!! je suis comme toi , j'adore le thème des 4 saisons .
Répondre
Y
Cela vaut le coup de s'y remettre c'est superbe , moi j'adoreBonne continuation Amities
Répondre