Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 09:30
Par un heureux concours de circonstances, je serai présente au salon Sud Broderie du 8 au 11 mai; ce salon est organisé par le club Le Point Compté de Puget sur Argens, et je remercie très sincèrement sa présidente Muriel pour son invitation. Ce salon est un des premiers que j'ai fait - j'ai habité dans le Var pendant huit ans, et c'était ma première manifestation importante. Je chipe deux photos à Muriel, qui datent de 2005 :



Depuis mes murs sont beaucoup plus garnis...
J'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer; toutes les infos pratiques sont ici. Last but not least, l'entrée du salon est gratuite, initiative qui à mon sens est à saluer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
BonsoirTant mieux : pour une fois , pour moi , c'est prés .J'habite à Saint Tropez : 35 kms du PugetTrombes d'eau actuellementA bientôt , j'espère       ANNIE
Répondre
N
dommage c'est bien loin......bisous   nicole
Répondre