Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 09:13
Tout doucement les contours de ma tête de loup se dessinent :

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1625887067/loup_1103.jpg

Comme certaines le savent, j'ai passé la journée de samedi à l'Aiguille en Fête; je n'ai pas pris de photos, et je n'ai fait aucun achat, aussi n'ai-je pas grand-chose à vous montrer... J'y ai revu quelques personnes très chères à mon coeur et que je ne croise pas assez souvent à mon goût, j'y ai été malaxée, bousculée, laminée par quelques mégères en quête de la bonne affaire, le billet tremblotant et les yeux exorbités de convoitise, et j'ai été surtout émerveillée par les broderies présentes à l'étage. On m'y a ravitaillée en délicieux biscuits, en chocolats exquis et en aiguilles n° 28 - j'ai pris garde de ne pas consommer ces dernières...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça valait le coup d'y aller juste pour revoir les copines !mais tu m'inquiètes.... rien eu envie d'acheter ? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Le loup devient de plus en plus beau... sans faire peur finalement (!) ;-)J'ai essayé de te chercher dans la foule à l'A.E.F... mais je n'ai pas eu la chance de te trouver pour te saluer simplement... dommage !Rien acheter???? Extraordinaire !!! T'assagirais-tu effectivement comme tu l'écrivais hier? !!Gros bisous
Répondre