Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 17:23
Aujourd'hui j'ai commencé le portrait d'une buse variable à l'aquarelle; si vous habitez à la campagne (ce qui est mon cas) et que vous entendez des oiseaux lancer un long piaulement aigu, regardez dans le ciel, il y a toutes les chances que vous aperceviez un couple de buses en parade :

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1625887067/buse_2802.jpg

J'ai fait seulement quelques traits (je dirais que j'ai réalisé moins de la moitié du dessin), mais je compte la terminer dans les jours qui arrivent.
Si vous voulez en savoir plus (et notamment entendre son cri), rendez-vous ici...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je n'aurai qu'un mot : wow !
Répondre
T
Ah mon Dieu Agnès !Je t'avais perdue avec tous mes favoris (la carte-mère de mon PC est morte...), et je te retrouve avec cette superbe buse ! Chapeau !
Répondre
E
punaise.......................trop belle cette busetu as vraiment  bien rendu son regard ici elles sont un peu en avance et les parades sont terminéesmais ns avons surtout des buzards cendrés dans le maraisbravo pour "ce début"mais moi je la laisserai telle quelle elle est vraiment magnifique
Répondre
S
que reste t-il a dessiner ?i l est parfait ainsi .D'ailleurs ce n'est pas juste d'être aussi douée
Répondre
N
On les reconnait aussi facilement quand elles sont perchées sur des piquets au bord des petites routes, au large pectoral sombre qu'elles semblent porter en sautoir. A part ça, cette buse est une pure splendeur, soeurette!!!
Répondre