Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 07:17
Cette semaine, l'avant-dernier volet de notre série de bannières consacrées aux saisons :

L'image “http://www.orbispictura.com/images/broderie/jardin_automne.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

La grille gratuite de la semaine continue la série des monogrammes d'inspiration médiévale avec la lettre "R" :

 L'image “http://www.orbispictura.com/images/broderie/mono_R.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Pour la télécharger, vous devez aller dans "Grille gratuite" à partir du menu général "
Diagrammes de broderie au point de croix". Je vous rappelle que comme je n'archive pas mes grilles, je ne saurais que trop vous recommander d'être assidus.

Bonne broderie à toutes et à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oh qu'elle est belle cette bannièrebisous   nicole
Répondre
E
je vais me régaler merci
Répondre
C
Qu'elle est jolie aussi cette bannière !
Répondre