Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 06:05
J'ai commencé pour pouvoir l'exposer au salon de Bessey au mois de juin - mais j'ai  bon espoir de l'avoir terminé avant ! - mon modèle de loup, un des premiers que j'ai créés :

Zoom

J'en suis ici :

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1625887067/loup_1902.jpg

J'ai choisi une toile du lin d'ACB, la même que pour mon bouquet de printemps, et c'est toujours un régal à broder...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Coucou en venant de chez Nicole, il sera magnifique ce loup : bravo à toi ! Amitiés. Babou xxxxxx
Répondre
B
Bonjour Agnès,Je trouve ce regard de loup très envoûtant! Bravo pour l'expression que tu as réussi à donner à cette broderie. Peux-tu me dire combien d'euro je dois t'envoyer, j'aimerais recevoir la grille, pour la broder et l'offrir à ma soeur. Mille fois merci par avance. (jbcourtadet@wanadoo.fr)Bé, depuis les Pyrénées (où il n'y a plus de loups et où les ours ont (sinon la peau) du moins un peu la vie dure ! RIP, Franska ...
Répondre
C
Bravo, c'est magnifique !!!
Répondre
B
Je sens qu'il va être superbe !Bonne journée - bisous
Répondre