Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2008 1 21 /01 /janvier /2008 07:43
Aujourd'hui je souhaiterais remercier Nicole K. de m'avoir envoyé deux photos de ses broderies terminées. Tout d'abord un pochon avec un petit cairn terrier :

http://www.archive-host2.com/membres/images/1625887067/cairn_nicole.jpg

Je trouve que la couleur de la toile se marie très bien avec le pelage du chien; ensuite, une autre petite pochette, avec un free offert sur le site il y a déjà quelque temps :

http://www.archive-host2.com/membres/images/1625887067/chat_nicole.jpg

Si vous aussi avez envie de le broder, vous pouvez le télécharger ici.
Encore merci à toi Nicole, et gros bisous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai offert le pochon à ma tante cette semaine,elle en a eu les larmes aux yeux.....tellement elle était contente de voir son "virac" brodé....bisous   nicole
Répondre
B
De rien ... J'espérais ne pas oublier le jour J de te souhaiter une bonne fête (je ne connais que deux personnes avec ce prénom)Bisous
Répondre
B
Dicton du jour: " A la sainte Agnès, l'hiver sans amour ne progresse" Bonne fête Agnès !!!Bisous
Répondre
A
Merci beaucoup, c'est très gentil à toi ! Gros bisous !
N
coucou agnèsje suis très heureuse de broder tes créations car elles sont très réalistes.....on croirait les voir nos petits compagnons.......le chat je l'ai gardé pour moi,car j'adore les chats et je n'ai jamais pu en avoir,car mon père ne les supportait pas et mon mari non plus.....mais chaque fois que j'ai eu un jardin,j'ai eu un "squatter" plus ou moins sauvage,ils sentent que la maison est bonne.....bisous et bonne semainenicole
Répondre