Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 06:23
Cette semaine, un tableau qui devrait faire plaisir aux amoureux des yorkshires :

Zoom

La grille gratuite de la semaine continue la série des monogrammes d'inspiration médiévale avec la lettre "K" :
 
  

Pour la télécharger, vous devez aller dans "Grille gratuite" à partir du menu général "
Diagrammes de broderie au point de croix". Je vous rappelle que comme je n'archive pas mes grilles, je ne saurais que trop vous recommander d'être assidus.

Orbis Pictura ferme du 25 décembre au 1er janvier inclus; je donnerai suite à vos commandes passées durant cette période dès le 2 janvier.
Je vous souhaite un très Joyeux Noël et une excellente année 2008.

Bonne broderie à toutes et à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Qu'ils sont beaux tes yoyos... la mienne elle supporte rien dans les cheveux.... c'est une vieille alors faut pas la contrarier...
Répondre
J
Merci Agnès pour cette nouvelle lettre, ce K est très beau. Les Yorks sont craquants, j'en ai une mais pas de noeud, ni barette pour elle, elle ne supportait pas alors on coupe.Passe de bonne vacances et je te souhaite de joyeuses fetes de fin d'année.Josette
Répondre
C
Bonnes vacances miss, profites-en bien pour recharger les batteries, et à bientôt donc !gros bisouscath
Répondre
E
milles souhaits de bonheur pour ces fêtesà l'an prochaingros bisous
Répondre
B
Bonnes vacances et très bonnes fêtes de fin d'année!A bientôt
Répondre