Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 08:53
Il fait - 3° ce matin dans le Nord-Isère, ce qui m'a donné l'occasion d'admirer ce parterre de trèfle, comme de la dentelle givrée :

http://www.archive-host2.com/membres/images/1625887067/trefle_gele.jpg

J'ai également avancé un petit peu sur ma couronne de l'Avent :

http://www.archive-host2.com/membres/images/1625887067/avent_0811.jpg

Il manque toujours tout le point arrière, qui devrait donner un joli effet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
mais tu vas finir tout tes encours hi hi hielle va être belle cette couronne et déjà les frimas ???  dans "mon" marais il faut attendre souvent février et encore merci pour cette belle photo
Répondre
C
Coucou miss, ici aussi il fait froid, alors qu'on est bien devant la cheminée !!!Jolie comme tout ta couronne, mais il y a du boulot ! alors courage !
Répondre
B
Bonjour,je n'avais pas encore laissé de commentaire (notamment à cause de problèmes avec internet, résolus maintenant) mais je regarde régulièrement tout ce qui passe grâce à la newsletter.J'aime beaucoup cette couronne qui apparaît peu à peu avec ses petites baies rouges... et ces trèfles gelés sont tout à fait étonnants!  Brrr...A bientôt
Répondre