Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 06:21
Cette semaine, pour célébrer l'arrivée de l'automne, le portrait d'un beau chien de chasse :

http://www.archive-host2.com/membres/images/1625887067/cocker_anglais_1.jpg

La grille gratuite de la semaine est un canard colvert :

http://www.archive-host2.com/membres/images/1625887067/Colvert.jpg

Pour la télécharger, vous devez aller dans "Grille gratuite" à partir du menu général "Diagrammes de broderie au point de croix".
Bonne broderie à toutes et à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ton travail Agnès , elles sont très belles tes grilles !! Bisous
Répondre
C
Merci AgnesUn colvert, c'est qd meme plus joli et plus sympa que un col blanc (admisnistratif ou autres) ... carinne
Répondre
N
que c'est beau j'adore les canards !!!!je viens de commencer le cavalier king charles que je t'ai acheté il y a quelque temps,sur un coussin pour ma mère et j'ai déjà bien entamé le cairn terrier pour ma tante,je les brode sur de la toile bleue....bisous nicole
Répondre
C
Merci miss pour cette jolie grille, et bon week-end !
Répondre