Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2007 6 25 /08 /août /2007 05:53
Juste un petit mot pour vous dire que je serai présente à l'exposition de l'association "Les petites mains" au centre socio-culturel de Jonquières (84) les 15 et 16 septembre 2007. L'exposition est ouverte de 10 h à 19 h; je remercie très sincèrement l'organisatrice, madame Briquet, de son invitation.

Jonquières est une commune située près d'Orange et de Carpentras; si vous arrivez par l'autoroute A7, il faut prendre la sortie n° 22 (Carpentras - Orange-Sud - Courthézon - Sarrians).
Seront également présents Annick Abrial, Pimprenelle, Pique et Trotte, Cousette entre Copines, ainsi qu'une mercerie de Vaison la Romaine.
Tous  les renseignements au Service Culturel de la ville de Jonquières : 04 90 70 59 04.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hélas, trop loin pour moi, tu t'en doutes !!! mais je penserai bien à toi !!!gros bisous de Champagne sous le soleil, eh oui !!!
Répondre