Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 06:24
Cette semaine, un alphabet traditionnel encadré de deux roses thé :

Alphabet-roses-the.jpg
La grille gratuite de la semaine est un plant de lavande fine, que vous pourrez broder par exemple sur un sachet, une enveloppe ou un protège-cahier...

lavande-fine.jpg
Pour le télécharger, vous devez aller dans "Grille gratuite" à partir du menu général "Diagrammes de broderie au point de croix".

Bonne broderie à toutes et à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'ai voulu télécharger votre grille gratuite "Brins de lavande" mais impossible !<br /> <br /> <br /> Vos créations sont superbes, et lorsque j'aurai fini de broder mes sachets de lavande, je viendrai faire un petit tour sur votre site et me laisserai tenter par vos iris ou autres fleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, voici le lien de téléchargement direct : http://www.orbispictura.com/Files/23826/Lavande_fine.pdf<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite,<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour,J'ai essayé d'obtenir une grille gratuite pour "lavande fine", en cliquant sur diagrammes mais elle n'était plus disponible. Serait-ce encore possible de l'avoir ?Merci par avance,SalutationsViolette
Répondre
A
Bonjour Violette, je vous ai envoyé la grille en question à votre adresse e-mail.Bien cordialement,Agnès
F
MERCI  BCOUP TRES BELLES GRILLES !BRAVO
Répondre
C
De superbes grilles! Merci.Un parfum de lavande et de beaux souvenirs de vacances.Christine
Répondre
C
coucou j'aime beaucoup l'abcdaire avec les roses, encore bravo pour vos beaux dessins,
Répondre