Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2007 6 14 /07 /juillet /2007 06:17
Cette semaine, encore deux diagrammes réalisés d'après les photos que vous me confiez :

http://www.archive-host2.com/membres/images/1625887067/Rottweiler_2.jpg
Un rottweiler allongé paisiblement dans l'herbe et un saluki au magnifique profil :

http://www.archive-host2.com/membres/images/1625887067/saluki_blond.jpg
La grille gratuite de la semaine est un nénuphar; c'est une version améliorée d'une grille que j'avais offerte il y a quatre ans - comme nous sommes un jour férié, je me suis autorisée un peu de facilité, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

http://www.archive-host2.com/membres/images/1625887067/Nenuphar.jpg
Pour le télécharger, vous devez aller dans "Grille gratuite" à partir du menu général "Diagrammes de broderie au point de croix".

Bonne broderie à toutes et à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tricheuuuuuuuuuuusssssssssse ( humour bien sur) on se facilite la vie, me semblait bien que je connaissais ce nénuphar !!!!... et oui moi aussi j'oublie souvent de te dire merci pour les free, pourtant je suis fidele !!!!! mais si j'oublie, tu sais que je les apprécie bcp !!!! et je pense presque toutes les avoir....Tout a fait pardonnée ( de ta tricherie free) qd on voit les nouveautés de ta semaine....Comme tjrs tres tres beau et proche des vrais....carinne fan de tes creations ....
Répondre
A
Merci pour cette grille gratuite ! Toutes tes grilles sont très jolies !    AGNES
Répondre
C
Tu as encroe fait un superbe travail !!!bon week-end,bisous sous le soleil !!!
Répondre
R
merci pour ces grilles offertes semaine après semaine.... et pardon de ne pas dire plus souvent merci !!!!
Répondre