Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 10:20
Bonjour à toutes (et tous ?), je suis rentrée il y a une heure de Romorantin,  et avant de déballer les valises je tenais à vous faire un petit coucou - je vous reparlerai du salon, mais aujourd'hui je vous montre juste le stand d'Orbis Pictura :


stand.JPG

A part ça, j'ai découvert que mon GPS avait bouffé du clown (comme disent les jeunes gens) : à la gare de péage de Saint-Quentin Fallavier il m'a dit de faire demi-tour avec prudence (un jeu d'enfant, sur l'autoroute), et pendant 1200 km j'ai eu droit  à "A la prochaine sortie, prenez la sortie de droite sur l'autoroute"  (si j'avais été tentée de traverser les deux voies pour prendre une sortie à gauche, j'aurais été vaguement contrariée !)...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
heureuse de ton retour j'espère que tout s'est bien passéj'ai hate de te lire plus longuementbises PS pas trop de champagne pour rattraper hier , hein?? hi hi hibisesEvelyne
Répondre
C
Etrange ton gsm, ou alors il voulait te mettre sur la route de Bruxelles..... Merci a toi Agnes, merci  du temps passé avec toi, j'ai du baume au coeur ..... et bien si toi pas encore fait article sur le blog, moi suis a jour !!!!!!Bixouxxxx carinne
Répondre
S
Très contente de vous avoir rencontrée !
Répondre
C
Heureuse de te savoir de retour, j'espère que tout s'est bien passé, et que tu vas nous raconter, j'ai hâte !!!
Répondre
N
Je suis très contente d'avoir fais votre connaissance !!!Nous avons pris le train et ce n'était pas mieux car le premier était tellement en retard que nous n'avons pas eu notre correspondance, alors après qu'elle ballade...
Répondre