Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 20:32

C'était cet après-midi à Chambéry, en Savoie, sous un beau soleil. Ma soeur et moi avons découvert une magnifique cour intérieure derrière la cathédrale. Cette fois les photos sont réussies, c'est normal, c'est elle qui les a prises Pour certaines j'ai juste joué à Karl Lagerfeld donnant ses instructions au photographe (je n'ai hélas pas la même ligne que lui !) :


Chambe_1


Chambe_2


Chambe_3


Chambe_4


Un chat tranquillement contrevenant :


Chambe_5


Chambe_7


Chambe_8


Chambe_9


Chambe_12


Chambe_13


Chambe_14

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Magnifiques photos de Chambéry, l'après-midi a été très agréable,parait-il!<br /> <br /> <br /> le second tableau de phalaenopsis avance tout doucement, amitiés ,Michelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces ferronneries me font penser au blackwork, pas toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou MiC, je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ces splendides photos !!! Gros bisous . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolies ces photos. Merci Karl and Co<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre